Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
17 février 2010

Rapido

   En décembre, Lilaël http://lilael.canalblog.com m'invitait à la suivre dans le "sal" de Miss Ka http://recreamaison.canalblog.com pour la réalisation d'un superbe gilet tout au point mousse. L'idée me plaisait beaucoup mais le temps me manquait et surtout je ne trouvais pas la laine...Il y a quelques jours, mon amie copinaute Madeline publiait les photos de ce même modèle qu'elle avait réalisé en un temps record.

Reboostée, c'est finalement à St Servan que je trouvais mon bonheur et je me suis donc mise au travail...ça monte vite et bien...mais je vais être vite bloquée car je ne sais pas "augmenter"!!!

Je compte sur vos précieux conseils  pour m'aider à obtenir bientôt le résultat attendu :rapido

Belle journée!

Publicité
Commentaires
M
sympa ce modele, ben je ne pourrais pas t'etre d'une grande aide car mes augmentations , comme mes diminutions comportent toujours des trous ( pour cela que je me contente des echarpes)<br /> bisous
K
Adorable ce gilet, sa forme, la couleur ... oui, oui, accroche-toi tu vas y arriver !!! Faut pas abandonner il est trop craquant !
M
joli ce gilet.......allez à tes aiguilles....<br /> bisooous <br /> peggy
F
Chouette, j'ai hâte de voir un bout du tien!!<br /> Il est chouette ce modèle pour commencer.
M
Par ces messages je vois que tu as la réponse à ton problème d'augmentation .... j'aurais pu t'aider.<br /> Peux tu me dire ou trouver se modèle de petit gilet qui me plairait bien. Merci d'avance. Bises
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité