Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
10 mars 2010

CoeurS de Breizh

   Parce qu'en le feuilletant samedi matin, je n'ai pas pû m'empêcher de penser à Jeanne!

coeurs_de_breizh

Parce que j'adore ma Région, parce que jamais mes ancêtres ne l'ont quittés, parce que certains sont obligés de partir loin de ses plages, de ses régals du palai, de ses paysages tous plus beaux les uns que les autres...et de son soleil ( si si !!! ).

Publicité
Commentaires
P
bretonne de coeur, je partage avec toi l'amour de cette région... une belle suggestion de lecture, merci
M
Moi aussi j'aime cette région et je confirme,à chaque fois que j'y vais le soleil est là!!!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
K
oooooooooooooh cela me donne envie d'y être !!! Bientôt rennoise (cet été) !!! Elle est magnifique ta région et sa culture... j'adore... tu peux être fière ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Oui mais tu vois j'y reviens tous les ans je ne peux pas aller ailleurs...<br /> Bises
I
c'est marrant pour aussi j'aurais pensé toute suite à Jeanne
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité