Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
28 avril 2010

cette année là...

...Liza Minelli remporte l'oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Cabaret",

...Marlon Brando remporte celui du meilleur acteur dans" le parrain",

...nous quittent Pablo Picasso, Pablo Casals et Fernand Raynaud,

...l'Assemblée vote la loi Royer sur les petits artisans et commerçants,

c'était en 1973...et je poussais mon 1er cri !!!

née un 24 avril comme Barbra Streisand(1942), Christine Okrent(1944), Véronique Sanson (1949)...

Bravo à mes fidèles copinautes !

mum

Publicité
Commentaires
M
Un 24 avril,comme ma maman....mais elle c'était en 1953.<br /> En tout cas bravo pour ton blog !
C
petite jeune !!!
C
Joyeux anniversaire!!!<br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog, tu es la bienvenue... Moi de fait, j'arrive chez toi et vais me promener un peu sur tes pages...<br /> Bises et bonne soirée<br /> Cécile
L
Avec un peu de retard joyueux anniversaire.<br /> Bises
K
Et comme mon papa!!! hihihi!<br /> Joyeux nini en retard!<br /> Bonne journée sous le soleil!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité