Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
12 mai 2010

Dans l'air du temps...

...cette écharpe réalisée cet après-midi :

_charpepois

En fait, le + long ça a été d'attendre de faire dégorger les tissus car c'est bien connu le rouge et le bleu, cela déteint !

Il était temps car à peine ma Mac éteinte, le facteur me déposait

patron

du travail en perspective...yes !

EDIT du 17 mai : merci à Scarlett et Marguerite http://scarlettandco.canalblog.com  pour le tuto de l'écharpe pétillante:

tuto_charpescarlettandco

et leur jolie suggestion de tissus à pois !

_charpescarlettandco

2 images empruntées à Scarlett dans leur article du 29 mars 2010.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien, je crois que je avis me laisser tenter ..! A+
C
une écharpe ? mais... je croyais que c'était terminé !!!
A
j'adore le mélange des tissus rouges et bleus!!!! je n'aurais pas osé, mais finalement, c'est vraiment joli!
J
belle association de couleurs<br /> bise et à +
M
Très réussie cette "pétillante"!!!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité