Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

swaps

   Qui dit rentrée, dit devoirs et travail hihihi!

Alors, motivée, je me suis inscrit au swap organisée par justine de 1001 gourmandises sur le thème des petitoiseau

Juste une petite créa fait maison que j'échangerai avec Leyna.

Alors il me restera un peu de temps pour participer à celui de Jeanne

56868012_p

mais avec cette fois 4 cadeaux à préparer.

Publicité
Commentaires
I
j'y participe aussi au jeu de Jeanne
L
De beaux échanges en vus...<br /> Bises
1
Je te souhaite un bon swap ! :D
C
Merci pour l'article, je t'inscris !!!<br /> BISES JEANNE
M
effectivement de jolis echanges....<br /> j attends tes photos ma belle <br /> biz<br /> peggy
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité