Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

Petit rouge gorge

   Pas beaucoup de temps pour bricoler alors des toutes petites choses mais qui me plaisent beaucoup.

Celle ci en version rouge et blanc pour moi :

DSCN5445

une seconde version dans des tons très différents mais à l'attention d'une amie copinaute...

je vous le montrerai une prochaine fois car elle ne l'a pas encore reçu...

cet ouvrage, comme mon sac à aiguilles à tricoter est fortement inspiré du magazine "broderie créative, mains et merveilles, n°34 (2010).

Publicité
Commentaires
K
Trés trés jolie!<br /> Y'a un petit jeu chez moi...!<br /> Bonne journée et bonne semaine!
F
J'aime beaucoup ce petit oiseau et les couleurs que tu as choisies, c'est vraiment mignon!!
F
Il est ravissant ce piou-piou !
L
Trop mignon.<br /> Bises
M
pour quelqu'un qui n'a pas le temps, je trouve que tu te débrouilles bien... c'est très mimi en tout cas...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité