Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

journée chez Kina

   Il y a quelques mois j'ai découvert au détour de mes balades sur la blogosphère le blog de Kina "Songes et rêves": j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce blog gai, coloré, d'inspiration country, plein de broderies, de personnages...

Puis, un jour Kina m'apprends qu'elle va venir s'installer dans ma région.

Après avoir échangées quelques mails, nous convenons de passer une journée ensemble...

C'est chose faite depuis lundi où elle m'a reçu, comme une princesse dans sa jolie maison !

Autour d'un thé nous avons échangé de petits cadeaux :

kina__2_

je lui ai offert un mug (je me suis achetée le même en rouge )

kina__3_

je lui ai cousu un petit chat doudou rigolo (non non vous ne voyez pas double mais je garde toujours un exemplaire pour moi hihihi).

Elle m'a offert un photophore dans un petit vichy rouge et blanc que nous affectionnons toutes les deux et je vous laisse le soin de le découvrir sur son blog où elle a fait un très beau reportage de cette journée.

Après 2 bonnes heures de bricolage, papottage...nous avons déjeuné :

kina__4_

Tout était pensé : la jolie nappe, les belles serviettes agrémentées de petites épingles à linge à petits coeurs, les assiettes ravissantes, les photophores et bougies chocolats...sans oublié la quiche et la salade délicieuses!

Après avoir avalé les petits moelleux au chocolat que j'avais préparé la veille, nous nous sommes remises au travail et nous sommes fières de vous présenter :

kina

nos petites guirlandes de moutons...éblouis par le soleil breton !

kina__1_

Quelle belle journée et quelle belle rencontre!

Publicité
Commentaires
P
ouiiiiiiiii j'ai vu cet article qui parlait de toi chez kyna!<br /> une tres belle journée:)))<br /> je suis ravie que tu sois passée sur mon blog..et merci pour ton gnetil message hate de voir tes creas coeur de brodeuse pour tes copines brodeuses!<br /> je me demandais si tu pouvais me dire ou trouver le tuto des moutons?...merci beaucoup....une des choses que je dois faire depuis un moment et qui me tenterai bien en ce moment:)))<br /> Amitiés<br /> pouletteroussette
P
J'adore vos moutons! <br /> <br /> Peps
E
quelle jolie guirlande de moutons surtout quand celles ci sont réalisées dans de telles conditions.
M
Sympa cette petite rencontre!
K
bonjour bounette<br /> <br /> quel beau post... quelle belle journée, quelle belle rencontre... A recommencer !!!!!!! bises bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité