Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
4 juin 2011

Secrets d'artistes

  Du 2 au 5 juin 2011 " Osez pénétrer le monde des artistes et artisans d'art de Dinan. Offrez-vous un moment d'échange et d'intimité au coeur de leurs ateliers. Venez découvrir des disciplines aussi diverses que variées allaint toutes : passion, savoir-faire et technique..."

img258

Pour ma part, une admiration énorme pour Chris HANER, illustrateur...de l'ombre de personnages très célèbres! et une belle rencontre avec Maryline BERHAULT, sculpteur et céramique, j'adoooooooooooore!

Bon week-end et à lundi pour les 3 ans de mon blog!

 

Publicité
Commentaires
V
ah Dinan ... une partie de moi ! bisous, val
C
zut, j'ai manqué ça...
F
Ce genre de rencontre est toujours bien sympa et permet de jolies découvertes...
L
3 ans deja bonaniblog<br /> lyly
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité