Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
17 juin 2011

In the kitchen ...bis

Pour répondre aux questions des copinautes:

- Cendrine: j'ai choisi le modèle blanc après une longue réflexion,

- Fée des brumes: oui l'évier est sous la fenêtre,

- Sidonie et les autres :la suite en images

DSCN0999

il ne manque que le micro-ondes qui m'a bien servi pendant ces quelques jours de travaux...installé dans la salle pour répondre à laquestion de Madeline.


DSCN1003

Il reste quelques  petits changements à effectuer: les étagères des meubles hauts seront toutes en verre et les vitrines auront des portes vitrés comme celle du milieu...elles sont en cours de fabrication!

Oui Jeanne je suis une sacrée veinarde (j'avoueeeeeeeeeeeeeeeee!) et quand à toi ma chère LYLY22 tu peux venir vendredi 25/06 à 13h30 à l'inauguration lors de l'atelier cuisine organisée par une démonstratrice d'une grande marque ...En se penchant sur la photo tu verras que j'ai déjà ressorti tous mes super moules en silicone! Val, si cela te dis tu es également la bienvenue.Contacte moi par mail!

Et bien après tout ça, je m'en vais ranger ma vaisselle:DSCN1004

DSCN1005

Bon week-end...demain matin je m'essaye à un atelier d'écriture...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh une belle cuisine et de quoi te faire de bons petits plats !! oh chez JEANNE les binômes sont fait !! <br /> Et ça me rappelle notre swap génial!!
L
Superbe cuisine, veinarde!<br /> Bises
L
houahou trop trop bien la cuisine oui je vois les moules <br /> je suis tellement déçue de ne pas pouvoir allez le car là c'est weekend pecheursssssssssssss et là je cuisine des le vendredi matin car les premier arrivent vendredi midi <br /> bisous je penserai bien a toi
F
Très belle kitchen !!!... Ta petite famille va se régaler des bons petits plats que tu réaliseras dans des conditions optimales !
C
elle est superbe, ça me motive à commander la notre!!! et tes po rtes vitrées, tu as plusieurs impression au choix? tes fleurs sont très sympas!! bisous
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité