Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

swap avec Barbara...suite

Et voilà, un swap de plus grâce à Jeanne, notre organisatrice de talent.

Ma swapée a reçu une bougie :

DSCN0070

une décoration de Noël :

DSCN0071

un coeur fait maison :

coeur

un savon :

DSCN0074

et une surprise :

DSCN0072

Elle est ravie de ses présents et en échange j'ai été très gâtée :

DSCN0123

Des cadeaux dans des tons que j'affectionne particulièrement ! ils sont superbes et ont parfaitement trouvé leur place dans mon intérieur! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Barbaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme elle avait un petit peu de retard dans l'envoi de son colis, elle a ajouté des gourmandises :

DSCN0125

ren-ver-santes !!!

vive les swap et la blogo!

 

Publicité
Commentaires
N
Oh un chouette échange !! waouh !!
P
très joli tout ces cadeaux, j'aime beaucoup le coeur fait main <br /> belle et douce journée
C
Oui elle t'a bien gâté ! Merci à vous deux d'avoir joué !! Et merci pour le compliment qui me va droit au coeur<br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité