Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
22 décembre 2011

Colis posté

  Parce qu'il n'était pas concevable de laisser Miss Cattie prendre la "route" toute seule direction Marie LOLA, j'ai joint au paquet de Noël un porte-clé rigolo pour sa grande soeur, du chocolat noir pour son grand frère, un collier en tissus pour sa maman et des gavottes en chocolat, bien de chez moi pour son papa :

DSCN0227

J'espère que cette surprise préparée avec amour les enchantera.

En tout cas moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce paquet.

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël !!!!<br /> Bisous Peggy
C
Yes ! super les cadeaux !!!! bisous, Val <br /> Bon NOël !!!
L
en voila des bien gatés <br /> je te reconnai bien là<br /> bisous et bon noël
C
Wahou!! les chanceux!!!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité