Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
29 juillet 2008

Compte à rebours...

Cette année, j'ai pris le risque d'attendre le dernier moment pour réserver un séjour en camping, tant par rapport à la clientèle de " Mr Mari " que par rapport à l'état de santé de mon grand-père auquel je tenais à dire adieu avant de partir en vacances.

Aussi, c'est avec beaucoup de chance que nous avons trouvé un joli chalet dans un camping que nous affectionnons particulièrement car les structures sont bien adaptés aux enfants même en cas de mauvais temps :vac_2007_031 ,

aves des cours de gym et d'aqua-tonic :

vac_2007_053 ,

et de nombreuses animations :vac_2007_076

Nous avions même été élus MISS et MISTER CAMPING 2007 (à notre grand étonnement vu la plastique des autres candidates et des participants !!! ).Nous qui ne voulions pas participé mais qui avons tenté pour le jeu et le fun, nous étions très heureux de pouvoir passer une journée de rêve au Puy Du Fou grâce aux 4 entrées gratuites ainsi gagnées.Nous n'oublierons jamais toutes ces étoiles qui brillaient alors dans les yeux de nos enfants après ça :vac_2007_151 ,

vac_2007_137 ,vac_2007_162...

Alors encore quelques jours de travail et on boucle les valises...

Mais je repasserai avant vous dire coucou ! Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Mr et Mrs camping !?! Trop fort !
B
nous partons pour la vendée vendredi!!! tes vacances avaient l'air pas mal...alors je t'en souhaite encore de plus jolies cette année...bisous
C
Moi aussi j'ai vu ce spectacle du Puy du Fou mais il va falloir que j'y retourne car ça fait déjà quelques années et ça du être remis a jour tout ça. En tout cas bonnes vacances à toi.<br /> BISES JEANNE
K
Bonnes vacances!!!<br /> Bizz
D
Mes parents habitent à 1h du puy du fou,et je n'y suis pas encore allée ,çà me fait envie...surtout visiter le village ....<br /> Bonnes vacances ,et cette année quelle sera votre élection...????<br /> Bisoooous<br /> peggy
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité