Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
1 septembre 2008

Petite récolte

   Par ce temps tristounet hier matin, grasse matinée alors...Mais à 14 heures, on peut sortir le nez dehors ! Allons-y :

Un broc à 4 euros qui recevra de grandes fleursDSCN1191,

un cadre diptyque 2 euros DSCN1188

(je sais, il faut que je termine de décorer les lettres du mot "LOVE"),

un jean de chez "MISS CAPTAIN" à 10 euros (neuf, il en vaut 60 ) :

DSCN1181 DSCN1183 DSCN1184 DSCN1185

J'aime tous les petits détails de cette marque de vêtements...

Mon  Petit Loulou a acheté une caisse enregistreuse et une panoplie d'Astérix et Obélix.

Publicité
Commentaires
L
Je craque sur le mot love et le petit coeur !! Trop mimi ...
M
BOnjour, j'ai fait ta connaissance grâce à Johaur et je réponds à ta question sur les hortensias.<br /> Il faut les cueillir à la fin de la floraison, quand ils changent de couleur et prennent un ton mordoré , mais pas quand ils sont fanés et secs. Il suffit d'enlever un peu de feuilles en bas de la tige de les grouper avec une ficelle,par deux ou trois en faisant attention que les têtes ne se touchent pas car sinon elles se déforment, puis de les suspendre la tête en bas dans un endroit sec et sombre pendant un mois environ.<br /> Après tu peux en disposer comme tu veux .<br /> A bientôt.
J
le broc est très joli, va voir sur mon blog une surprise t'attend<br /> bonne journée, et bonne rentrée des classes
C
Eh oui l'été n'a duré que deux jours par chez nous !<br /> J'aime beaucoup le broc, et les lettres LOVE<br /> Bonne semaine à toi<br /> BISES JEANNE
F
Le broc est vraiment très joli, sa forme est très réussie ! finalement, tu as dépensé autant que moi !!!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité