Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

Rentrée des classes

   Ce matin, c'est la rentrée des classes pour 12 millions d'élèves dont mes 2 loulous...

On va pouvoir se remettre à bricoler, enrichir nos blogs de photos de nos bidouilles, de nos pages de scrap, de nos toiles, de nos travaux aux points de croix, de nos bijoux en pâte fimo, de nos recettes gourmandes.

J'ai de nouveau reçu la distinction r_compense.

Je n'en suis pas peu fière et cette fois par la charmante blogueuse Johaur de "déco plaisir" à qui vous pouvez faire une petite visite en cliquant sur le lien suivant http://decoplaisir.canalblog.com !

Au programme cette après-midi : mes lettres du mot Love (du précédent post), à finir de décorer !

Publicité
Commentaires
J
bonjour pour répondre à ta question concernant les coeurs je les coud à la machine, je pense qu'une machine te seras utile su tu veux faire de la couture<br /> bonne journée à toi
D
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns,<br /> bisooooooooooooooooooooooooooooous<br /> peggy
F
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec ces lettres d'amour ...
C
Quel honneur dis donc encore nominée, comme quoi j'avais raison de penser que tu le méritais.<br /> BISES JEANNE
S
Bonne rentrée alors..et bon après-midi puisque tu as déjà prévu ton emploi du temps !<br /> a bientôt
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité