Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
11 septembre 2008

Mon 1er collier façon "cabane à perles"

   Ne me demandez comment mon Homme a fait pour transférer mes photos, je ne veux même pas savoir !

L'important c'est que je puisse vous montrer cela :DSCN1210

c'est-à-dire :DSCN1212

Celui-là, je l'ai réalisé en 5 minutes pour le montage + 5 minutes pour les embouts.

J'ai eu besoin de :DSCN1208.

Attention, les perles colorées sont en coco donc il faut les vernir avant :

DSCN1206

Je vous laisse l' apprécier et me dire ce que vous en pensez.

Les photos du 2nd dans quelques heures...

Publicité
Commentaires
K
Aah, que ferions nous sans nos hommes!!! (même pas un collier pour être jolie!) hihihi!<br /> Bonne journée.
D
il est chouette et unique......<br /> bisooous<br /> peggy
F
Sympa et rigolo ... J'aime beaucoup !!!
E
Bravo il est très réussi!
M
J'adore les gros colliers comme ça même si je n'en porte pas. J'ai hâte de voir le deuxième!<br /> Bonne soirée!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité