Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

2nd collier façon "cabane à perles "

   Pour celui-là, j'ai mis plus d'une heure et failli baisser les bras plusieurs fois mais heureusement mon grand Loulou était là pour me dire : "Mais non maman, il est pas nul ton collier !!!"

Sachant qu'il n'était pas très objectif, je me suis acharnée, appliquée et au final je suis contente de moi, malgré quelques imperfections :DSCN1214

Sur moi, il donne ça : DSCN1217

J'ai eu besoin de :

DSCN1207

Vive les loisirs créatifs ...même si ça coûte une petite fortune !

Publicité
Commentaires
L
merci pour la visite, à mon tour de faire la curieuse, joli collier a bientôt annie
L
Il est v raiment très original ! Très beau travail...
C
Tout travail suffit à sa peine, il est très beau ce collier il a raison ton loulou, d'ailleurs des deux je préferre celui ci, question de goût qui n'engage que moi.<br /> BISES JEANNE
K
Il est trés joli ton collier!<br /> Bonne journée.
F
Quel assemblage original ... et je suis comme ton loulou : il est très beau ton collier !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité