Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

Ses 1ers pas au basket

   Lorsque l'on a 1 maman basketteuse qui a eu un coup de foudre pour un papa basketteur au cours d'un tournoi de basket il y a + de 13 ans, il y a de fortes chances pour qu'on devienne un jour basketteur. C'était déjà le cas de l'aîné du haut de ses 7 ans et ses 1 m 30.

Aujourd'hui, c'est le second qui a gouté au parquet :DSCN1320

Pourvu que ça dure !!!

Publicité
Commentaires
F
ouille un très grand garçon c'est fou ce que les enfants sont grand maintenant. chez moi la fille 1.80 et son frère vient de la dépasser alors que je suis petite 1.68 et le papa 1.65 l'était aussi hummmmmmm c'est pour les chaussures le plus dur l'une du 42 parfois 43 l'e petit hihihi juste du 46...et moi juste du 38. nous devons leurs donner des sur vitamines?...
K
Trop fort...<br /> Bonne journée.
L
Chez moi c'est tennis,foot pour mon fils et hier premier cours de gym pour ma fille de 5 ans.Vive le sport!Bonne journée.
C
Chez nous c'est plutôt famille roller, mais en tout cas plein de bonheur au petit Tony Parker en puissance. Qu'il s'éclate c'est le principal.<br /> BISES JEANNE
F
Longue carrière au fiston !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité