Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

Pochette mouche-mouche

   Pour celles qui ne le savent pas encore, je viens de m'offrir une petite machine à coudre.

J'en révais, voilà chose faîte, alors il y a plus qu'à !!!

Une jolie jeune femme, chère à mon coeur a accepté de me montrer, de m'aider, me guider dans mes 1 ers pas et m'a suggéré une idée d'ouvrage.Aussi,  hier, toute seule, comme une grande, j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai fais cela :DSCN1328

Je suis très fière de mon travail !

Publicité
Commentaires
P
Ha ben la voilà la fameuse pochette ! Ben dis donc, j'espère pouvoir faire aussi bien mais je n'ai pas beaucoup d'illusion (un cas desespéré d'après ma prof de couture...) <br /> Bravo en tout cas, tu peux être fière de toi !<br /> Bisous
G
Tu peux être fière c'est très mignon.<br /> Merci pour ton gentil message, à très bientôt, bisous
F
Voilà ! tu peux maintenant te lâcher complètement avec ta MAC après ces débuts prometteurs !
K
B'en bravo, c'est vraiment bien.<br /> Bonne journée.
C
Pour un premier essai, c'est un coup de maitre, celà est bien prometteur pour la suite !!! A quand le prochain ouvrage ???
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité