Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

Dans le Morbihan...

...Souvenez-vous le 24 septembre dernier, je postais à Jeanne http://douceurbretonne.canalblog.com

un petit pas paquet à l'occasion de son anniversaire . Il contenait un petit collier en perles et pâte fimo :

kdojeanne2

ainsi qu'une pochette mouche-mouche avec son prénom brodé :

kdojeanne3

Ravie de mes petits présents, elle a souhaité à son tour me faire plaisir...

Patience, le temps de préparer les photos et je vous montre ce que j'ai reçu...

Publicité
Commentaires
M
pourquoi en bleu.....ne serait elle pas prés de la mer......<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
V
c'est vraiment beau! j'ai hâte de voir le reste! incorrigible cette fille! bisous
M
C'est vraiment très beau ,le collier est magnifique!<br /> Bises!
C
Vite vite j'ai envie de voir, je ne sais pas qui est cette Jeanne, mais elle a l'air drolement sympa (lol).<br /> BISES JEANNE
L
Tes petits présents sont superbes... je me languis de voir ce que tu as reçu !...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité