Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
29 octobre 2008

Dans ma BAL

...enfin presque car je n'ai même pas laissé le temps au facteur de l'y déposer,et voilà les présents de Jeanne :

janick__1_

Après le recto, le verso d'une pochette dans laquelle je rangerai mes ouvrages en cours :

janick

Un porte-aiguilles assorti à ma boîte à couture :

janick__2_ et

janick__3_ un duo de coeurs à accrocher dans ma chambre aux tons blancs et lins.

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
F
Voili, voilou ce que contenait la fameuse boite jaune ! Mignonnes toutes ces broderies ! Comme quoi la blogo, ce n'est pas que du virtuel !!!
K
C'est Noël en octobre....<br /> Bonne journée.
M
rhooooo! tous tes présents sont magnifiquement beaux!!! ben oui fait avec le coeur de Breizh....lol<br /> <br /> tu es gâtée.....<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
N
coucou !!!<br /> merci pour ta visite !!! moi aussi je te découvre ... avec bonheur !!!<br /> Je vois que tu as été super gâtée !!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
N
c'est très joli. J'aime bcp la broderie mais mes yeux ne suivent plus malgréles lunettes.... merci pour ta visite et au plaisir de te lire
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité