Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

1er tag

   Il fallait bien que cela arrive un jour.Taguée par Zoreille de http://zoreillesreunion.canalblog.com,

je vais jouer le jeu  :

*4 emplois dans ma vie :

- animatrice en centre de loisirs (...pour enfants : c'était à "la ruche"),

- suppléante dans l'enseignement catholique (...les cm2 étaient + grands que moi  :l'horreur)

- aide-éducatrice à l'éducation nationale (emploi jeune, cdd terminé à 30 ans car + assez jeune!)

et j'ai gardé le meilleur pour la fin :

- Maman : le + beau métier du monde (même si...)

*4 films que j'aime revoir :

- l'étudiante (je sais la k7 est presque foutue...)

- A toi de jouer petit (là, la k7 est foutue)

- Comment se faire larguer en 10 leçons ? (j'ai a-do-ré à sa sortie en salle)

- La saga des Harry Potter

*4 endroits où j'ai vécu :

- Rennes, capitale de la Bretagne, ma ville préférée

- La B***, village de mon enfance (cherchez pas, c'eest pas sur la carte...)

- Orléans la source, résidence universitaire (+ jamais cela!!!)

- Dinard, 5 ans de bonheur!!!

*4 sites que je consulte sur le net :

- ma banque ou plutôt MES banques,

- la météo (en ce moment, c'est pas du luxe quoi que c'est toujours pareil!!!)

- Copains d'avant (j'en ai tellement retrouvés!!!)

- Hugo l'escargot (vive les coloriages miam !!!)

* 4 aliments que je ne mangerai jamais :

- des topinanbours (je ne sais même pas comment cela s'écrit!!!)

- de la citrouille (non, non )

- du caviar (trop cher)

- des calamars (trop dur )

* 4 plats favorits :

- les crêpes et les galettes avec une bolée de cidre,

- mes lasagnes de légumes,

- le bourguignon de mon papa,

- le boeuf en goulash de ma belle-maman.

* 4 acteurs ou réalisateurs que j'aime :

- Richard Bohringer (ma rencontre avec lui restera à jamais dans mes souvenirs)

- Vincent Lindon (j'aurai donner n'importe quoi pour être S.Marceau dans l'étudiante),

- Vincent Perez,

- Claude Brasseur (c'est "trop" mon papa)

* 4 distractions favorites :

- me régaler de tout ce que la nutritionniste m'interdit,

- dormir (svp juste un petit peu!!!),

- blogguer (non non pas blagguer ),

- bricoler avec mes 10 petits doigts des toutes petites choses!

* 4 objets que je n'aurai jamais :

- un révolver (Mon Dieu quelle horreur!!!)

- un couteau à huitres (j'aime pô les huitres)

- un mp3 (j'aime pô la musique)

- un biniou (non, j'aime trop le silence!!!)

Voilà voilà, bon moment à vous et je choisis de taguer :

Coeur de Breizh, http://douceurbretonne.canalblog.com

Sylvie, http://lamiettebricole.canalblog.com

Peggy, http://lamalleauxbidulles.canalblog.com

...A vous de jouer les filles!

Publicité
Commentaires
V
Ah!!! t'as tort pour les topinambours ;-) C'est superbon!!! <br /> Bon week-end
P
je me suis fait la même réflexion que Ma Grelotte... mais la France est le pays de la liberté, je crois ? bisous de Lyon
S
Tu sais quoi? j'aime Vincent Lindon!! Claude Brasseur!!!tout comme toi!!!et moi je m'appelle Sophie!!!!!!!!!!! je suis brune!! Mais pas actrice c'est bête hein!!!comment une Bretonne qui n'aime pas la musique j'y crois pô!!!!!!!!!!!bises...
L
Amusant, de connaître un p'tit peu plus les blogueuses ! Mais alors ce qui m'étonne, c'est que tu n'aimes pas la musique... ça existe, ça, quelqu'un qui n'aime pas la musique ? Vraiment aucune sorte de musique ?....
M
je te remercie d'avoir pensé a moi, mais si tu as fait le tour de mon blog tu as dû constater qu'il n'y avait aucun tags depuis ces débuts et oui, je ne suis pas trop pour cela, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop , bisous tout plein miettoune
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité