Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

Générosité au grand coeur

   Suite à un détour par chez " la grelotte " comme chaque jour (cette fois c'était le 15/11), j'ai appris le projet de Fabienne http://alacampagne85.canalblog.com de récolter le maximum de coeurs de toutes sortes   afin de les proposer à son marché de Noël et récolter quelques petits sous pour pouvoir un jour emmener ses élèves de la campagne à la ville, au musée...car certains n'en auront sans doute jamais l'occasion !

Les coeurs peuvent être en tissus, en bois, en appliqué, en srap, en fimo...

Comme je n'arrivais pas à me décider je lui en ai glissé 3 dans un colis :

coeurflo

J'espère qu'elle sera contente et qu'ils trouveront des acquéreurs!

Publicité
Commentaires
B
Merci de tout cœur pour ton aide...
L
Ils sont superbes tes petits coeur...j'adore...<br /> Doux bisous...
G
quelle belle initiative!tes petits coeurs sont adorables!sûe qu'ils vont trouver acquéreurs!<br /> bizzz et bonne soirée
L
Toi aussi tu as répondu à l'appel ! Je suis contente, grâce à toute cette mobilisation, Fabienne va pouvoir réaliser son projet !
L
Trés joils coeurs, et trés jolie initiative.<br /> Bises.<br /> Lilaël
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité