Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

Tendance Noël

Morceaux choisis pour petite mozaïque du sapin :

DSCN1547DSCN1548DSCN1550DSCN1553DSCN1552DSCN1555DSCN1554DSCN1551DSCN1556DSCN1545DSCN1553DSCN1547

Les enfants comptent les jours...

Heureusement le calendrier de l'Avent est là pour les faire patienter !

Je le publierai dans quelques jours et vous inviterai à découvrir ma petite couronne de porte!

ps : Merci à Jeanne pour le tuto Mozaïque

Publicité
Commentaires
M
superbe mosaïque!! j'aime beaucoup
A
Très jolies décos.<br /> Bises et bonne soirée.
C
elles sont magnifiques ces decos de sapin!!
N
encore moi, j'ai cherché pour le tuto de la mosaïque, je ne l'ai pas trouvé, pourrais-tu avoir la gentillesse de me le transmettre ou bien le lien de celui ci ? Merci beaucoup. Nath
N
très jolie mosaïque, et très beau sapin aussi !!!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité