Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

Petite couronne de porte

Il fallait que je vous la montre :

courone

Un petit bonhomme cousu points après points avec mes petites mains, une mini  pomme de pin ramassée par mon Petit Loulou, d'autres toutes petites par mon grand, des tranches d'orange cuites au four et une cage à oiseau de chez C*sa comme le support d'ailleurs et le tour est joué!

Bienvenue à celles qui passent!

Publicité
Commentaires
J
joli cette couronne, et j'aime beaucoup les couleurs<br /> bonne journée
C
trop mignon !!!
P
Le tout est simple mais parfaitement réussi, breveté Maison ! pour la joie des petits et des grands. Bisous de Lyon
N
Comme elle est jolie cette couronne de porte ! Au moins des comme ça, ça ne court pas les rues. Quelle créativité ! Bravo
L
Originale, faite à 6... non, 8... non... bref ! plein de mains !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité