Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
18 février 2009

Taguée

   Madeline http://leblogdemadeline.canalblog.com  m'a taguée à 2 reprises et notamment le 2 février .

Je dois vous parler de 6 choses habituelles ou tics " sans importance " et taguer à mon tour 6 personnes.

Alors, 1- Tous les matins au réveil, je regarde le temps qu'il fait dehors :chaton ,

2- Je passe par la salle de bain me faire une beauté :

emil1

3- Je me fais un bon café noir :

grainscaf_ ,

4- J'emmène mon petit monde à l'école :

covoiturage_escargot_336495 ,

5- J'organise ma journée de travail :

18837385 ,

6- Je veille à avoir toujours un bouquet de fleurs dans ma maison :

roses

Celui-là, c'est mon mari qui me l'a offert samedi !

Je vais donc allée gentiment demander à  :

- Nathalie (La petite bricole)

- Cendrine ( Les caprices de cendrine)

- Valoupette (Les petits Lézards )

- Nathalie (La fée des brumes)

- Emmanuelle (La kgouille bidouille)

- Anne-Laure (Joyeux fouillis) ...de participer si le coeur leur en dis!

Publicité
Commentaires
V
Ouh là là le nombre de tags que j'ai en retard !!! ;-)
P
pour le café... je susi accros!!! Donc je te comprends! lol <br /> Bisouuuus<br /> Popo
S
Un peu plus de toi, pour te connître davantage!!! au fait j'ai vue ta photo sur un de tes précédents blog!!! c'est étrange tu ressembles presque à ma meilleur amie de 20 ans d'amitié!!!comme quoi...bonne soirée...
M
Une petite face cachée qui se découvre !
M
Des bisous parce qu'aujourd'hui c'est mardi....(en plein délire miss T!!!)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes passages par chez moi, tes commentaires me plaisent beaucoup, à chaque fois ils sont excellents......<br /> <br /> Bisous du mardi midi...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité