Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Vacances...suite

   Pendant mon séjour à la montagne, je me suis aussi offert le plaisir d'un après-midi à la BALNEA, torticolis et ciel gris oblige !DSCN0972

Vous pouvez consulter les images de la balnéothérapie sur internet www.balnea.fr

baln_a l'espace Améridien avec grand bassin à 33°, lits à bulles, geysers, Jacuzzis, Cascade des amours (Ce que Pierre a préféré ) et Nage à contre-courant ( Lucas a beaucoup ri ).baln_a1et l'espace Romain, réservé aux adultes (pour le silence oblige!!!)

où  " En plein coeur des Pyrénées, Balnéa vous entraine dans un univers de raffinement et de beauté brute : dôme de verre, voute romane, carrelages mauresques ...En toute harmonie, l'eau, le bois, la lumière et la pierre vous invitent à un voyage initiatique à la découverte de tous les bains du monde et des plaisirs d'une eau thermle à 33°".

J'ai beaucoup aimé le Hamman et sa très forte température, j'ai adoré le bain musical où, les oreilles dans l'eau, allongée sur le dos dans un petit espace, vous écoutez de la musique relaxante...et j'avoue ne pas avoir eu le courage de rentrer dans le frigidarium (eau à 3 °).

Un après-midi inoubliable d'où nous sommes ressortis en pleine forme, les garçons affamés :

DSCN0969

et le tout dans un cadre de rêve :

DSCN0971.

   Comme quoi des vacances à la montagne ne se réument pas qu'à la pratique du ski...et heureusement,même si on y trouve beaucoup de plaisirs!

Publicité
Commentaires
P
Ohhhhhhhhh je t'envie car en ce moment j'en aurais bien besoin!!!!bonne fin de journée et bon week-end!!!!!<br /> Sophie.
M
Bises douces pour ton mercredi..je passais prendre un petit café virtuel...
F
Moi qui ai tendance à skier à 300 pour cent à chaque séjour... tu me fait envie là!!!<br /> Un vrai moment de douceur il me semble...
L
Quelle chance !!! Tu as du te régaler là-bas !!!! Je suis contente pour ta jolie famille !!<br /> doux bisous
M
Comment ça tu n'es pas entrée dans le firgidarium??????????
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité