Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Marie-Floraline

   Petit défi lancé par Marie-Floraline :

citer 3 souvenirs de notre enfance dont

*1-notre jouet préféré :

impossible de choisir entre Ludovic ludovic

et Brunobruno ! je les aime toujours autant tous les 2!!!

*2- le livre que nous avons le + lu :

img025 les 7 exemplaires sont encore là, tout prêt de moi!!!

*3- le 33 tours ou le 45 tours que nous avons le + entendu :

J'hésites entre " le chasseur " de Michel Delpech dont papa raffole encore...

et " le téléphone pleure" de Claude François...

J'avais aussi une k7 audio de Chantal Goya (...)

   Voilà ma très chère Marie-Floraline, j'ai rendu ma copie dans les temps ! ouf !!! mais avec un réel plaisir!

Publicité
Commentaires
V
Rigolo, j'ai eu un poupon Ludo et un Bruno aussi ;-)) Mais celui que tu tiens dans tes bras (photo preums) je l'ai eu, l'ai toujours, mais c'est une fille et c'est Dorothée ;-)
R
oh là là je me souviens très bien de celui là!! j'ai dans la même collection (je ne me souveins plus du titre) Casimir avec un bicorne et sur ta première photo il me seble bien que j'avais la même poupée!! Je ne me souviens plus la marque non plus mais elle était apellée "Tinie" avec le corps mou et rose (c'est bien la même???), je l'ai encore!!!
F
Chez toi aussi le Chasseur ! Bon, casimi, c'était plutôt pour ma petite soeur ... Normal !!!!
C
ah lala!! Casimir!!!! tres belles poupées ma foi..bises!!
L
Voici pour toi la fleur du printemps.<br /> Quelques brins de bonheur<br /> Son destin sera entre tes mains.<br /> En ce jour du 1er mai<br /> Pour t’apporter bonheur et chance sur ces longs chemins...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité