Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
2 mai 2009

1 er mai

   A toutes celles qui nous ont offert un petit bout de bonheur, à celles et ceux, qui passent...un petit brin de muguet de mon jardin :

muguet

   Je sais , j'ai un petit peu de retard, mais hier je n'ai pas eu une minute à moi, partie supporter les héros de ma vie qui ont gagné 5 matchs sur 5 !

Tant d'étoiles dans leurs yeux, tant de bonheur, tant d'efforts...pour ces 1394 enfants présents nés entre 1999 et 2003 rassemblés pour cette journée nationale du Mini-basket !

Mordelles_groupe_45_

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui ce sont DE GROS bisous en passant..;)<br /> <br /> Prends soin de toi...j'espère que tout va bien...
V
un petit coucou en passant!!!grosses bises
M
Des p'tits bisous en passant........Fais de beaux rêves.....
L
Bravo à tes héros....Et tout plein de bonheur...<br /> Doux bisous...
C
OUH LA LA j'arrive un peu à la bourre, mais je te souhaite tout de même plein de bonheur !<br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité