Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Pause...couture

   Non non, je n'étais pas repartie en vacances, seulement en panne de Pc alors forcément mais petits doigts, privés de clavier, se sont affairés à d'autres occupations !

J'en ai profité pour terminer une petite pochette :

pochette

et pour me faire un sac , de transport, pour les tartes sucrées ou salées à la manière de Dame Grelotte :

sactarte.

Et bien moi, je ne suis pas peu fière !

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, tu es vraiment très douée !!!....<br /> Doux bisous....
M
Pas bête l'idée du porte tarte !!<br /> Biz de Bretagne!
C
c'est vrai que dès que l'ordi est éteint...... nos doigts retrouvent d'autres occupations ! Superbes ! cath
M
Je m'inquiète Bounette...ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas donner de nouvelles...<br /> <br /> J'espère vraiment que c'est le PC...<br /> <br /> Bisous du dimanche..
M
très beaux ces travaux de couture créatifs, on en viendrait a espere que ton PC fasse une petite pause loll<br /> bon week end
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité