Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
25 mai 2009

Gilet 3 trous

   L'idée ne vient pas de moi : c'est Hélène  (http://lefildln.canalblog.com qui a inventé ce modèle de gilet à 3 trousgiletpolaire mais j'ai pris à mon tour mes ciseaux, ma mac, mon courage...à 2 mains et je me suis lancée. Le résultat est encourageant :

gilets3trou

gilet3trous

il me reste à fabriquer des boutons en pâte fimo pour venir cacher l'empreinte des petites pressions !

En polaire, il me tient bien au chaud...les  jours de vent!

Publicité
Commentaires
C
Super chouette !
L
Super ces gilets !!!!...<br /> Doux bisous...
M
super idée c'est très sympa<br /> bisous
L
Je suis ravie de voir ce gilet enfin confectionné. Il est superbe. C'est vrai qu'il rend très bien et si simple à réaliser, sans minimiser ton talent bien sûr ! Bises
M
originale .......j attends le jean 's a 3 jambes,lol<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité