Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Festival de Cannes

   Ce soir, c'est mon festival à moi !

Non, je ne serai pas sur la Croisette, simplement dans la salle de spectacle de notre ville pour accompagner, rassurer, encourager et applaudir mon petit bonhomme qui sera sur scène.

Si je vous parle du Sud, c'est que, sur mes épaules, je porterai la très belle écharpe reçue ce midi et envoyée par la charmante et adorable Nath http://laptitebricole.canalblog.com .

Je vous poste la photo qu'elle avait publié à ce sujet sur son blog tellement la mise en scène est ravissante :

_charpe_Nath

Merci de tout coeur Nath !

Publicité
Commentaires
M
Nath fait des petites beautés avec ses écharpes !<br /> Merci d'être passée chez moi, c'est avec plaisir que je découvre ton blog!<br /> A bientôt<br /> Isa
M
J'ai hâte de te voir avec!!! <br /> Bises
K
Oh que tu as dû être belle à la salle de spéctacle!<br /> Bonne journée La star!
C
Et ce spectacle, ça été ???<br /> Bisous au comédien !<br /> Très jolie l'écharpe et belle mise en scène effectivement !<br /> BISES JEANNE
M
alors ,gros bisoous à la star....lol<br /> <br /> peggy
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité