Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

Robe sôleil

   Il y a 1 mois, je vous parlais de mon projet de créa de vêtements : voici - ENFIN - des photos de ma 1 ère robe !

1_rerobe__4_ 1_rerobe__2_

et quelques petits détails :

1_rerobe__6_ 1_rerobe__7_ 1_rerobe__8_

Je suis contente du résultat et motivée pour la suite !

Sinon et bien oui, je continue à aller à la plage chaque jour : le soleil est très généreux en Bretagne cette année alors

26807199_q

Profitons des joies de la plage !!!

Publicité
Commentaires
J
tu as fait du beau travail, très jolie cette robe<br /> bises et bonne journée
G
Pour une première c'est chouette.Ton petit coucou me fait plaisir et pour celle qui veulent un bon tuyau pour agrandir les patrons citronilles comme moi va voir chez moi , j'ai fait un vrai reportage et fais passer le mot.Bisous de Batz sur mer.Isabelle
M
elle est très belle ta robe, tu es toute mimi dedans<br /> bisous
C
elle est tres reussie cette robe en effet!!! bravo continue!!
K
Pas mal pour une première! Bravo et bonne plage!<br /> Bisous.
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité