Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

Balançoire à papillon...

   Elle est arrivée tout droit en provenance du Morbihan, un département voisin du mien :

balancoire

Sa créatrice fait des merveilles avec sa scie à chantourner, des merveilles que l'on peut voir sur son blog http://douceurbretonne.canalblog.com !

Je sais qu'elle ne sera pas véxée d'apprendre que cet objet est parti rejoindre la déco de mes toilettes car pour elle, comme pour moi, cette pièce à droit à être aussi jolie que les autres pièces de la maison.

J'en profite pour vous en proposer une mozaïque :

DSCN2038DSCN2041DSCN2039DSCN2043DSCN2045DSCN2047DSCN2046DSCN2048DSCN2049DSCN2050DSCN2051DSCN2037

Voici voilà ...

Publicité
Commentaires
M
waooou çà sent le printemps dans le morbihan et les côtes d armor....<br /> tu es gâtée<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
B
joli cadeau:les papillons ont beaucoup d'allure et le chantournage est un passe temps formidable,j'adore!merci de ta visite chez moi et à mon tour de découvrir unblog super sympa!je reviendrais....BONNE JOURNEE
L
Trés beaux papillons ferme bien la porte pour qu'ils ne s'envolent pas...<br /> Bises
M
très jolie mosaique, les papillons chanoturnés sont très beaux<br /> bisous
M
Jeanne ... une fille adorable ! je viens de voir son post à l'instant sur son blog ! Elle t'a fait un bien joli présent !<br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.$Bises et belle soirée.
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité