Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Atelier Terre de Sienne

   Oh comme j'aimerai pouvoir y aller :

expo_atelier_terre_de_sienne

je suis fan, fan, fan !

Elle fait des TRUCS...

product_914262b

et le concept de son atelier au coeur de Paris me donne très très envie :

Atelier_terre_de_sienne

Alors, si le Père Noël veut bien m'offrir :

le livre ou un tableau,

Tableau_doudou,

je suis preneuse, qu'il n'hésite-pas!!!

Retrouvez toutes ces merveilles sur le blog de la talentueuse Isabelle

http://isabellekessedjian.blogspot.com

Publicité
Commentaires
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : je ne l'ai su que ce matin ! hihihihi !
L
Merci du fond du coeur pour le gentil message que tu as laisser sur mon blog <br /> j'e n'ai pas trouver comment te contacter autrement que par ce biais!!! <br /> malgré que l'ont ne se connaisse pas çà fait chaud au coeur <br /> dommage que l'ont se soit louper sur le marché de Noel <br /> c'est toujours ok pour le ou les bouquins !!!si tu les veux avant noel pour bidouiller fais moi signe <br /> je vais dans ton coin lundi prochain <br /> contact moi par meil <br /> bisoussssssssss et encore merci de tous ces mots car c'est vrai que ce week end çà n'a pas ete facile
C
effectivement, bon choix de cadeau!!!
V
...pour ta visite sur mon marché de noël !!! C'est vraiment génial de rencontrer " en vrai" les connaissances que l'on tisse sur la toile ! Et un autre GRANG MERCI pour tous ces jolis cadeaux que tu m'as offerts !!! c'est super gentil et je suis très touchée par autant de gentillesse !!! Au plaisir de te revoir très vite pour une journée bricolage / couture , shopping tissus ...ou tout autre ... j'essaierai d'inviter en même temps Nelly du blog Les petits bonheurs de lyly ...<br /> Bisette de la bobinette !
M
On ne sait jamais... le père Noël lit peut-être ton blog... sûrement même...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité