Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
8 décembre 2009

Magie de la blogosphère

   Quelques visites réciproques sur les blogs, quelques coms envoyés, quelques mails échangés et de belles rencontres virtuelles qui deviennent réalité !

Samedi j'ai eu le plaisir de rencontré Véro http://petitesbobines.canalblog.com sur son stand au Marché de Noël.

Je n'étais pas allée la voir les mains vides : je lui avais préparé des petites surprises pou_v_roet je me suis fais plaisir en m'achetant un petit porte-monnaie

march_v_ro

je crois que vous devinez lequel c'est ! le second est un cadeau de la créatrice pour mon petit loulou de 7 ans qui m'accompagnait! Merci la Belle !

Nous avons trouvé ce moment trop court alors on se retrouvera pour un après-midi création...

Et comme un petit plaisir n'arrive jamais seul, je donnerai bientôt rendez-vous à une autre copinaute et pour cela je me suis déjà mise au travail en lui préparant son cadeau...mais chut, je ne peux pas encore en dire plus! Allez, je vous donne quand même un indice :

escargot

Non non, vous ne voyez pas double!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
une belle rencontre, un bel echange, que du bonheur...même les escargots sont là pour tout voir<br /> bisous
M
Merci pour ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien et tes jolis créas. Chapeau pour le béret !<br /> Alors tu as eu la chance de rencontrer notre Véro nationale en personne ! Veinarde !
V
Merci à toi pour cette jolie rencontre , la première d'une longue série sans aucun doute !!! et encore merci pour tous tes jolis cadeaux !<br /> Bisette de la bobinette
C
elle à bien été gâtée dis donc, c'est noël avant l'heure. Très jolies créas.<br /> J'ai hâte de voir avec qui tu va bien faire ton échange.<br /> bises<br /> caro
C
Oh des escargots bleus, ça existe ??? (lol)<br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité