Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Newsletter

   A la demande de la Reine des bidulettes qui ne veut plus louper mes posts et qui m'a donc envoyé la marche à suivre, j'ai installé ce jour l'abonnement possible à la newsletter !

   Le prochain post sera le 150 ème, il fallait marquer le coup, non?

   Dans quelques jours les vacances scolaires, moi à mi-temps...mes créas seront (peut-être )un peu mises de côté...mais pour mieux travailler ensuite!

Petite mozaïque de mes créations offertes à l'APE de l'école :

cr_aape__1_cr_aape__3_cr_aape__6_DSCN2926

cr_aapeDSCN2940DSCN2927cr_aape__7_

DSCN2928cr_aape__4_DSCN2931

Voilà, j'espère que leur vente de samedi au marché de Noël sera fructueuse!

ET...N'OUBLIEZ PAS LA NEWSLETTER !

ps : Madeline, si tu passes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce que tu sais hihihi

Publicité
Commentaires
T
Ce qui est bien lorsque l'on sait bidouiller, c'est que cette façon de rendre service à l'école de nos enfants est sympa et on peu faire quand bon nous semble,j'aime mieux cela à servir en salle par exemple !!
G
Une envie de faire coucou à toutes celles qui m'ont fait un comm un jour.Merveilleux noël kissous Isabelle
G
Une envie de faire coucou à toutes celles qui m'ont fait un comm un jour.Merveilleux noël kissous Isabelle
L
superbe tous çà <br /> je viens de m'inscrire a ta newlester youpi<br /> bisous d'une przeque voisine <br /> vive la blogosphere <br /> biz et vivement debut janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lyly
F
Ils sont gatés pour le marché de Noël dans cette école !<br /> Ah y est, abonnée !!!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité