Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

Tous en selle

   Il y a un an j'ai découvert, au travers des blogs, les créations Tilda.

Grâce au livre "en attendant Noël", j'ai cousu un petit pingouin, des gingers pains d'épice pour couronne, sapin et autres, un bonhomme de neige...il me manquait le renne :

DSCN3096

Pour Noël prochain, j'essaierai de faire des personnages pour agrandir ma petite tribu tildaesque :

DSCN3098

grâce aux "...doux hivers de Tilda " et à la gentillesse de Madeline et Lyly.

Un petit ourson est d'ailleurs presque terminé.

A très vite...

Publicité
Commentaires
1
J'adore tes petits bonshommes pain d'épice !! ^^
T
Très jolies réalisations !!
M
très jolis tes tilda, toi aussi tu est devenu accro<br /> Passes de très bonnes fetes de fin d'année<br /> bisous
H
Tu es cuite !!! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter....... Enfin si, je me suis faite désintoxiquer.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël. A l'année prochaine.
L
C'est toujours aussi beau.Bravo.<br /> Bises
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité