Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
1 février 2010

Couronne de porte

   Parce qu'il fallait se résigner à décrocher celle de Noël :

couronnepain_pices,

parce que j'avais eu un véritable coup de foudre pour celle de MARYTOUTOULE  (voir ma liste de liens amis) et qu'elle m'avait gentiment offert le patron de sa colombe, ça y est je me suis fabriquée la mienne et elle est en place :

couronnecolombe

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ta couronne et elle sent le printemps ( ton hirondelle doit y etre pour quelque chose)<br /> bisous
F
Elles sont très sympas tes couronnes.<br /> Une idée à retenir...<br /> @+<br /> Nath
L
De belles couronnes de porte!!!<br /> <br /> Bonne & douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
G
très joli !<br /> <br /> bravo !
T
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité