Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
5 février 2010

Jeu de la St Valentin chez Véro

   A l'occasion de la fête des amoureux, Véronique du blog "http://petitesbobines.canalblog.com "organise un petit jeu.

petites_bobines

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite!

C'est une créatrice pleine de talent que j'ai eu la chance et le privilège de rencontrer en décembre, et ses articles, c'est du solide !

Bon we !

Publicité
Commentaires
M
ravissant ce coeur!!!!bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> bisoous<br /> peggy
M
comme Kina... déjà ??? mais j'ai l'impression que Noël c'était hier... bon en même temps je n'ai pas oublié... un petit week-end de prévu pour cette occasion.<br /> merci pour l'adresse je vais aller y faire un tour.
C
J'y file de ce pas !!!!!<br /> BISES JEANNE
L
C'est trés beau je file y faire un tour...<br /> Bises
K
la st valentin !? déjà !! oui c'est une date à ne pas manquer !!! je file voir son blog biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité