Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
8 février 2010

Porte-clés

   Rapides à faire et qui font tellement plaisir :

le 1er pour une maman très triste d'avoir perdue la clé de sa maison et trop contente de la retouver le soir à mon portail :

DSCN3092,

le second pour mon amie qui nous a bien aidés  au moment des intempéries :

fa_onlaetibricole à la façon "laëtitiabricole" grâce aux généreux dessins dans son livre que je me suis offert!

En ce moment je travaille sur un sac façon besace...en toile cirée !

Bonne semaine

Ps : si vous êtes passez sur la page d'accueil de Canalblog aujourd'hui, vous avez sans doute remarqué que le blog de mon amie Jeanne figure en 1ère place des blogs à suivre !si si si!

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop sympa<br /> bisous
K
Sympa tes portes clefs! je n'ai pas encore de vrai saolution pour le MEG mais ça devrai venir...!<br /> Bisous
O
Quel bonheur de rencontrer une blogeuse Bretonne.Je n'en connais pas beaucoup. Merci pour ton message chez moi.<br /> Je suis ravie de découvrir toutes tes créations.<br /> Vis tu tout près de chez moi ?<br /> Peut être pourrions nous nous rencontrer ?<br /> Je mets vite ton blog dans mes liens amis en Bretagne. <br /> A très bientôt
K
trés sympas ces petits portes clés !!! bravo !!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
trop mignons......comment vas tu ? ma p'tite bretonne d emeraude,?<br /> bisooous<br /> peggy
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité