Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
22 février 2010

Rapido

   Il porte bien son nom : il monte à une vitesse qui me plait bien

DSCN3655

Là je dois laisser ce morceau sur un arrêt de maille et en monté un second à l'identique (enfin à l'envers).

C'est du régal de retrouver ses aiguilles après 10 ans de pause!!!

Merci pour vos précieux conseils. Comme me l'écrit Madeline, pour rajouter des mailles, tu fais tout simplement comme lorsque tu démarres : tout est dit!

Merci à celles qui étaient prêtes à me scanner des doc et à Lyly qui m'a même donné son numéro pour me guider par téléphone!!! On aura notre revanche Lyly car j'ai bien l'intention de te rencontrer très vite !

Demain c'est Lily (avec un I) qui vient passer la journée à la maison : yes yes yes !!!

Quand ma grande soeur adorée débarque, plus rien ne nous arrête côté papottage, côté couture, côté brico etc...

Et pour mamyjo, la couverture du bouquin d'où est tiré ce modèle:

phildar

Publicité
Commentaires
Y
Le tricot c'est sympa quand celà avance vite.<br /> Malouine (retraitée depuis 1 an) je viens de découvrir votre blog en me promenant sur celui de Coeur de Breizh.<br /> Petit souci je ne réussis pas à m'abonner à votre newsletter. Je passerai vous voir de temps en temps.<br /> Bon dimanche sous la pluie<br /> Yolande
M
Ah ah... tu t'es lancée en décalé alors !!!<br /> Ce gilet est extra, je crois que la majorité des filles du KAL ont été ravies du résultat ;-)<br /> Bisous ♥
L
génial tu as bien travailler <br /> moi je rentre de chez "Fifille "et je n'ais rien fait que du rangement dans son nouvel appart <br /> bis et as tres vite <br /> j'ai emprunter un livre "tilda" a fifille tu devrais aimer !!!!!!!!
S
dis donc c'est super ce gilet, en plus hyper rapido!!! tu es de st malo???<br /> si j'ai d'autres volets je te fais signe!!!
L
Bravo tu avances bien.Bonne journée avec lily .<br /> bISES
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité