Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
24 février 2010

un New-Yorkais à St Malo

intramuros__2_   Pour répondre au tag de Madeline, la 10ème photo de mon 10ème fichier : mon meilleur ami de lycée, exilé aux Etats-Unis depuis 12 ans!

Nous nous sommes fixés rendez-vous le 31 décembre dernier à Saint Malo Intra-Muros et nous nous sommes reconnus "du 1er coup d'oeil" comme le dit si bien mon petit Loulou...Aujourd'hui, près de 6000 km nous " séparent " de nouveau

intramuros

Il me manque... ... ...

Publicité
Commentaires
S
OHHHH tu me fais penser que je dois appeller ma meilleure amie ! le temps passe..... pfff ! ici dimanche pluvieux de bon matin ! brrr ! hihhiih ! un peu de vent qui arrive de la mer toute proche ! donc çà fouette ! ihihihi ! non ! le chat ! tu ne sors pas ! ihiihihih ! bon dimanche à toi bises
V
Quelle belle amitié! grosses bises
K
c'est magnifique l'amitié surtout quand elle est sincère et intacte ! biz kina
C
dis moi, c'est un très beau billet que tu nous présentes là... c'est très touchant une amitié comme ça. bises
M
Super des amitiés qui résistent au temps... il faut voir le bon côté des choses... tu peux aller lui rendre visite à ton tour et visiter NY, il serait pas guide touristique par hasard, ça m'aiderait pour bientôt....
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité