Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Rapido...suite

rapido 

Et voilà, maintenant que ma grande soeur m'a acheté un arrêt de mailles, j'ai pû reprendre mon tricot et attaqué la seconde moitié !

En attendant, je me suis remise au cartonnage grâce au nouveau blog http://ateliereugenie.canalblog.com et monter une boite dans une version que je ne connaissais pas encore :

DSCN3665

Il me reste l'étape du gainage en cartonnette blanche puis l'habillage en tissus...probablement de chez Tilda grâce au coupon acheté hier chez ECOLAINES.

Publicité
Commentaires
C
décidément tu sais tout faire !!!
V
oh le gilet à la mode ! Bravo ! bisous, val
V
Elle est pas mal ta boîte ! elle sera très jolie ! ayé je me suis inscrite à ta newsletter ! bisous, val
L
as-tu terminé ton petit gilet ? j'ai été tellement déçue par la qualité des derniers pulls réalisés en laine et modèle philtruc que je n'ose plus me lancer !!!<br /> tu me diras ce que tu penses de ce modèle que je trouve très joli sur le modèle...
F
Bravo pour l'avancement du rapido ! J'ai hâte de voir le résultat du cartonnage !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité