Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
29 juin 2010

Swap

   Il y a quelques jours, je me suis inscrite au swap organisé par Coeur de BREIZH : préparé un colis avec un coeur, une lueur, une senteur, une douceur...c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai préparé mes cadeaux pour Sylvie.

Ils sont prêts à prendre la route pour la Méditérannée, emballés dans du joli papier aux couleurs de ma région :

DSCN4407

DSCN4408

et accompagnés d'un petit ruban :

DSCN4409

Je ne peux pas vous en montrer + pour le moment (la suite dans un prochain post).

J'attends avec impatience - ben oui j'avoue !!! - de voir ce que mon binôme aura

préparé car je sais, au travers de son blog, http://ursula13.canalblog.com , qu'elle fait de très jolies choses.

Publicité
Commentaires
C
Le hazard a voulu que je découvre ton chouette blog just' c matin.Il me plait beaucoup, vais m' inscrire à la newletter.Dis-moi, où as-tu trouvé ce beau tissu Made Breitz:cela me donne une idée pour ma fifille qui fréquente un gentil garçon aux origines bretonnes.Merçi, si tu peux me donnez ces renseignements; Bisous d' une brodeuse patcheuse Chantalounette
M
Faudra patienter et revenir voir ce que cache ce très joli papier alors !
L
OU là là ou l'as tu eu ce joli ruban ? Car j'en connais une qui serai heureuse que je lui fasse un bracelet avec, alors comme dans 1 mois je serai en Bretagne ça m'arrangerai de savoir.<br /> Bises
B
Oh!!j'ai envie de savoir moi, la curieuse!!!Bises barbamama
S
sympa ces petits paquets bretons<br /> belle journée
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité