Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
9 juillet 2010

swap suite

   Je dévoile le contenu de mes petits paquets, par le biais de la jolie mozaïque de Vivie:

kdopourvivi

donc un coeur façon tilda, des senteurs : batonnets d'encens à la vanille dans petite pochette avec transfert home made, une lueur sous forme de bougie jacinthe et pour la douceur une petite spécialité de Saint Malo!

En échange, j'ai reçu de très beaux présents :

kdodevivi

   1er swap plein de bonheur!!!

Bon we et bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
K
coucou isa<br /> <br /> j'ai encore perdu ton adresse mail !!! va falloir que je l'enregistre... j'ai déjà tes coordonnées tél., c'est pas mal ! lol ! Pr le SAL pas de soucis, je vais faire un post en fin de semaine pour tout expliquer ! Peux tu m'envoyer un mail afin que je puisse avoir ton adresse internet ! bises kina
M
Eh bien moi j'aurais bien aimé..........Tout recevoir lol !!
C
Que c'est agréable ces échanges toujours pleins de bonnes surprises !!!!<br /> Merci de ta visite !<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
F
Vive les échanges de la blogo ! Je vois que les gourmandes ne sont pas oubliées !
C
Si tu veux voir la grande mosaique est chez moi !!<br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité