Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Casper et Lucien

   Dans le cadre d'ateliers créatifs au sein de l'association de parents d'élève de l'école de mes enfants me voilà "propulsée" monitrice d'ateliers avec pour mission de réaliser et faire réaliser des doudous rigolos pour le marché de Noël 2011...bEN OUI on s'y prend à l'avance !!!

Comme il me fallait des prototypes, je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Lucien le chien et Casper la minette...qui jouent à  cache-cache dans le jardin:

DSCN0626

(patrons tirés d'un quilt country hors-série)...

J'espère que ce projet plaiera...affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
I
Ils sont adorables... Et oui pourquoi pas une p'tite virée des blogueuses sur La Côte Emeraude...<br /> De doux bisous ensoleillé<br /> Isa
K
Moi je suis sûre qu'ils vont plaire !!!! bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
J
ils sont craquants, joli travail<br /> bises
F
Ils sont crognons !!!!!!!!
S
Ils sont très mimi ....Bon courage pour cet atelier bises
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité